Entre mode et confort

Il nous est toutes arrivé de porter des dessous de certaines matières qui provoquent certains tracas! Ou, encore, d’acheter des sous-vêtements sans prêter attention à certains détails ! Quelques conseils pour l’entretien de votre lingerie pour un confort quotidien sans surprises et toujours sans négliger la séduction :)

Les matières

Les sous-vêtements synthétiques sont souvent les plus sexy et moins onéreux, Mais, ils sont malheureusement l'une des causes de petits désagréments liés à notre intimité. Les matières synthétiques favorisent l'humidité et la macération (risque de bactéries).

Tips: pour éviter des gênes et des bactéries, il est préférable de porter moins de dessous synthétiques mais privilégiez des dessous composés de matières naturelles comme  le coton, ou  la soie, assemblées à de la belle dentelle, c'est élégant. Ils sont naturels et plus séduisants !

Les formes

 

nous sommes parfois des adeptes des strings! Pratiques et sexy ; mais, ils sont parfois responsables de  nombreuses infections vaginales. Plus on les porte, serrés, plus ils peuvent être coupants, et ont tendance à créer  des lésions sur la peau de l'entrejambe. De plus des vêtements trop serrés peuvent favoriser le risque de bactéries.

Tips: quelle que soit la forme (string, boxer, slip) il est préférable de toujours porter des tailles au-dessus de notre taille normale.
Exemple : je fais une taille M en vêtement, je choisis une taille L pour mes dessous.

L’hygiène : pour éviter les microbes, l’idéal est de laver ses dessous, séparément des autres vêtements et si possible sans utiliser des  produits agressifs. Aussi, évitez d'emprunter des sous-vêtements ou de serviette de toilette et éviter de rester trop longtemps avec des sous-vêtements humides.

PS, nous pouvons  au quotidien allier notre bien-être  et se faire plaisir au travers de  craquants dessous


Merci d'exister !
 

FB_IMG_1559080602080.jpg